lundi 13 décembre 2010

C'est pour bientôt !!

Plusieurs personnes m'ont déjà fait remarqué le manque cruelle de diversité dans les boissons chaudes à déguster ou à emporter...
Qu'à cela ne tienne, je suis lente mais si on m'explique longtemps et bien je comprend vite.

Trêve de bavardage !
Tout ça pour dire que l'on m'a fait découvrir un producteur de tisanes bio du coin et qu'il y a donc moyen de découvrir 3 nouvelles tisanes au 21 (bientôt possibilité d'en acheter des sachets à emporter) ! Merci Elise pour cette trouvaille.

- La nuit étoilée : Verveine, Tilleul, Eschscholtzia, Aubépine, Lavande.
- La Costaude : Frêne, Prêle, Sureau, Ortie.
- L'hépatante : Basilic, Thym, Agastache anisée.

Je m'évertue à faire un petit lexique, simple à consulter, sur les vertus de chaque plante utilisée pour la fabrication de ses tisanes... Ne soyez pas trop pressé-e tout de même, il arrivera en tant voulu !

Une commande de thés est aussi en bonne voie. Soyez indulgent-e !!

Le café du Chiapas, récolté et conditionné directement par les paysans de là bas, est toujours disponible à la consommation et à l'achat.

A l'occasion, nous avons "parfois" de la limonade bio d'antan... mais là y'en a plus ^^.

Tous les bénéfices de "La Tisanerie" contribuent à payer les factures du 21 et renouveler les stocks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire