jeudi 25 octobre 2012

Tombolistes de tous les pays, unissez-vous !


Cela va bientôt faire quatre ans que le “21” est ouvert. Si nous avions compté sur nos seules forces, nous aurions du surmonter bien plus d’obstacles dans la réalisation du projet. En plus du soutien moral et physique, nous avions sollicité votre soutien financier pour effectuer les travaux et réunir de quoi payer les premiers loyers. Ce soutien a été déterminant. La preuve en est, nous sommes toujours là. Encore merci.

Juste retour des choses, il est maintenant temps que d’autres profitent de notre solidarité.

Cet été, une grève des mineurs particulièrement longue et conflictuelle a eu lieu en Espagne dans la région des Asturies. Exemplaire par leur détermination et leur force collective, les acteurs/rices de ce mouvement méritaient notre soutien. Nous avons cherché à collecter des fonds localement afin d’apporter une aide matérielle aux mineurs et plus largement à leur entourage très impliqué dans la lutte. L’argent c’est le nerf de la guerre mais, faute d’une structure locale établie et d’un fond existant, la lutte s’est éteinte avant que nous ayons pu faire quoi que ce soit. Nous tirons les conséquences de cet échec. C’est pourquoi nous mettons actuellement sur pied une caisse de solidarité pour les conflits sociaux à venir que nous ne manquerons pas de vouloir soutenir.

Afin de lancer cette initiative et d’alimenter cette caisse, que nous gérerons collectivement au “21”, nous vous invitons à participer à une grande tombola avec plein de lots !

Tirage le vendredi 14 décembre à 20h30 au 21, rue Maillé.

Vous pouvez d’ores et déjà acheter les tickets en passant au “21”. "Pour celles et ceux qui sont plus loin vous pouvez toujours nous envoyer des dons pour cette caisse de solidarité par chèque à l'ordre de "Eclipse".

1 ticket > 2 euros.
3 tickets > 5 euros
7 tickets > 10 euros

Entre autres choses, il y aura à gagner :
-Un kit de conversion pignon fixe (roue Halo Aerowarrior chromée + pignon + contre-écrou) ou au choix une roue à moyeu dynamo Shimano avec éclairage Busch & Muller avant et arrière -Une selle Brooks
-Une paire de pédales MKS
-Un guidon Nitto Bull-Horn ou, au choix, une petite sacoche de guidon Ortlieb
-Un lot de livres
-Des tisanes et autres thés.
-Pleins d’autres lots !

On postera des photos des lots et une liste plus précises bientôt pour vous donner l’eau à la bouche !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire