lundi 2 février 2015

Pharaonique


En entamant les démarches en vue d'agrandir de quelques mètres-carré le "21", nous ne nous doutions pas que cela prendrait tant de temps. Alors oui, "pharaonique" semble être un qualificatif adéquat pour qualifier les travaux en cours. Pas pour la connotation luxueuse du terme, plutôt pour le côté interminable.

En décembre notre plafond qui est aussi la terrasse d'un des locataires de l'immeuble a été étanchéifié. Cependant, toutes les jardinières qui entourent cette terrasse ont été laissées telles qu'elles étaient. C'est à dire poreuses. Sans grande surprise que nous avons constaté que l'eau qui s'infiltrait dans la future extension du local n'a fait que changer de chemin. Nous voici de retour à la cause "attente".

Dans les semaines qui viennent les jardinières qui vont être "chapeautées" - le devis a été accepté, nous venons de l'apprendre - et nous attendons patiemment pour reprendre l'avancement de ce qui sera immanquablement la huitième merveille du monde. Soyez donc assuré-e-s que les dons que vous nous avez faits seront mis à contribution pour un grand oeuvre qui restera dans les annales.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire