dimanche 31 janvier 2016

Droit au cœur

Les progrès des travaux d'extension du 21 sont notables. Ce qui était il y a peu un trou à rats se mue doucement mais sûrement en une pièce agréable et fonctionnelle. Nous venons tout juste de terminer le gros des travaux de peinture. Prochaine étape : le sol qui devrait être achevé d'ici la fin de la semaine. Il restera de menus travaux de menuiserie, la décoration et l'installation du mobilier. Avec un peu de chance et de détermination, l'inauguration est donc imminente. Peut-être même pour le samedi 13 février ?

En effet, les amis de Cyclo-Geek testent actuellement un nouvel entresort nommé Vélodrôle. Juché-e-s sur de superbes vélos d'appartements vous vous affronterez en combat singulier lors d'un sprint aussi court que votre souffle. La soirée est en soutien au local. On compte sur votre présence samedi 13 février à partir de 19h30 ! Faites tourner l'info.

Encore merci à tou-te-s nos généreu-x/ses donat-eurs/rices, que ce soit les individu-e-s ou les organisations et syndicats. Votre soutien, avant d'aller dans les poches de Leroy-Merlin, nous va droit au cœur !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire