mercredi 19 décembre 2012

Merci

Tout d'abord un grand merci à celles et ceux qui se sont donnés la peine de venir boire un coup pour le tirage de la tombola vendredi dernier... même ceux arrivés après l'heure pour cause de tracteur en panne !
 Bien entendu tout nos remerciements vont également à tous ceux et toutes celles qui ont filé de la thune. Cette tombola servira à aider des grèves ou des luttes que l'on aime bien, sans doute sur des mots d'ordres et des fonctionnements de luttes qui nous sont précieux. Plus de 400 euros quand même pour créer cette caisse de Solidarité. Notez que vous pouvez toujours filer du fric pour cette caisse, vu que certainEs ont du avoir dû mal à se réveiller, on a encore eu des thunes hier.
Si la plupart des lots ont trouvés leurs destinataires -parfois au grand dam de certaine, hein Nath- il reste quelques lots à venir chercher au 21 :
-Thomas Poivet, tu as gagné un tee-shirt !
-Thomas Boutreux, tu as gagné deux superbes bols en céramique  !
-Grand Ju, tu as gagné une Kronembourg (sisisi...) et une paire de pédales MKS !


Aux Nuits Bleues, nous avons reçu une palanquée de nouveautés. Les Talents Hauts -livres anti-sexistes- pour les mômes et les ados sont de nouveaux disponibles mais aussi celui de "mother Jones" cette petite vieille qui a plus de 80 balais crapahutait dans les torrents de montagnes pour organiser des grèves chez les mineurs des USA, une de celles qui a organiser les manifs des ménagères et surtout les manifestations des enfants et qui pu obtenir dans certains états d'Amériques du nord que les gamins n'aillent plus aux turbins dès 6 ans pour quelques cents par jours (avant ils n'étaient pas payés...).
Des romans sociaux divers ou variés comme Tue ton Patron, volume 2 ; des BDs, des livres d'histoire.
Peut-être pour vous donner l'eau à la bouche, aiguiser votre curiosité, nous avons dorénavant un blog en parallèle (voir dans les liens dans le coin à droite ou ici) qui recense des critiques de livres parues à droite ou à gauche, mais vous pouvez également postez des commentaires dithyrambiques ou assassins ou encore nous envoyer par mail des critiques de livres, revues que l'on propose à la vente.
Certains livres ne nous sont pas parvenus après une commande fin novembre à Pollen Distribution ; votre réparateur de chambre à air préféré nous en avaient commandé quelques exemplaires pour les proposer, ce sera sans doute partie remise à Janvier. Si pour mamie, fiston où je ne sais qui, vous avez du mal à choisir, pas de problème passez vite jusqu'à samedi. La semaine prochaine et jusqu'au 03 janvier, le 21 est en vacances.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire