dimanche 15 juin 2014

Ce soir c'est la fête


Des ami-e-s se sont gracieusement proposé-e-s pour organiser un concert de soutien au "21" pour financer nos travaux à venir. Alors voici une affiche presque exclusivement locale. Les intrus parisiens seront faciles à démasquer durant la soirée, vous les reconnaîtrez à leur teint grisâtre comparé aux bonnes joues des angevin-e-s élevé-e-s au grand air.

Alors, au menu, il y aura :
-Taenia Turner : Synth-noise. Le moment que je préfère lors de leurs concerts c'est la balance où on peut demander les morceaux de son choix de la Compagnie Créole/
-Mélasse Menäce : Hardcore-rapide-mais-qui-mériterait-que-le-guitariste-monte-le-volume-pour-s'imposer/Vallet (85)
-Better Off Dead : Punk-rock mélodique en patois angevino-sarthois/Angers-Coulaines the gang
-Morgue Pleine : Grindcore avec des paroles tellement philosophiques que personne n'en a jamais percé le sens profond/La Doutre-Belle-Beille-Lac de Maine represent
-Peur Panique : Thrashcore avec un bout de bibliothèque au chant/Paris
-Nanarflash44 : DJ variétés 80's le plus démagogue à l'ouest de l'Oural/Montcuq

Tout ça aura lieu le samedi 28 juin, à 20h00 tapantes, à L'Etincelle, 26 rue Maillé, Angers. L'entrée sera à prix à libre ce qui je le rappelle n'est pas synonyme d'une opération pièces jaunes, d'ailleurs Bernadette ne sera probablement pas présente.

Nous profitons de l'occasion pour remercier tou-te-s les généreu-x/ses donat-eurs/rices. Vous nous faites chaud au coeur !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire